Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 746
16 juillet 2011

P'tite Pause

P1040620   

 

Une petite page qui m'a permis de patouiller un peu et d'utiliser le glimmer mist.

Souvenir d'une balade au Puy de Dôme... Après l'effort, le réconfort !

   

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle douceur autant sur la photo que sur la page!! <br /> J'aime beaucoup tout ces sprays et tâches d'encres!!
Répondre
K
Trop trop belle et la photo est extra!
Répondre
Publicité