Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 746
16 juillet 2011

Ma mémé Tonine

P1040862 

    Un petit message d'amour à ma mémé... Elle qui a eu tant de plaisir à nous voir installer à côté de chez elle mais qui n'a pas pu en profiter bien longtemps...

   Un petit coeur passé à la UTEE pour renforcer son éclat !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est très touchante!!
Répondre
Publicité