Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
16 juillet 2011

12 ans, déjà !

P1040865

 

 

Comme le temps passe vite...

Du papier, du bois, du métal, de la cordeline... Toi aussi, tu as découvert le plaisir de bidouiller et de scraper !

Page réalisée d'après un scraplift fleuri, version plus masculine...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ce que tu as fais.. ça fait bien jeune ado je trouve.. Bravo ;)
Répondre
K
J'aime beaucoup cette page pour son mélange de matières et son côté masculin et doux!
Répondre
Publicité