Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
21 juillet 2011

Mini Express

 

A l'association Artvernescrap de Mazayes, Annick nous a montré comment réalisé un mini à glisser dans le sac à main de façon très simple et avec très peu de matériel. Voilà le résultat :

P1060417 P1060420

Ayant choisi un papier imprimé, je n'ai pas voulu le surcharger en déco et comme c'est pour offrir, je laisse le soin à la personne de mettre ses photos.

J'ai adoré réalisé ce projet ! Merci Annick !

Et comme quand on aime, on ne compte pas, j'en ai réalisé 2 autres ! Pourquoi se limiter quand on peut faire plaisir...

En voici une autre version (recto-verso) :

P1060425   P1060426   P1060428

P1060427  

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont trop sympas tes minis express!<br /> Bisous
Répondre
B
Et le 3ème il est où? lol
Répondre
G
Ils sont tout mimi.<br /> Moi aussi j'en ai fait un autre !
Répondre
Publicité