Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
27 juillet 2011

Mini express bis

Ca y est, j'ai refait des mini express. Je ne vais pas les collectionner, mais les offrir à mon entourage !

Pour qu'ils ne s'abîment pas dans les sacs à main, je solidifie la couverture.

P1060540  P1060542

La couverture des suivants est réalisée avec des papiers color core embossés et poncés et de la toile de jute. Pour préserver le côté nature, j'ai utilisé du fil de lin plutôt que du ruban.

P1060535  P1060537

J'ai laissé les tags vides pour que chacun puisse choisir ses photos préférées et les insérer. Du coup, je n'ai pas non plus mis d'embellissements. En même temps, j'ai peur de surcharger... Je vais y réfléchir...

P1060538   P1060539

Peut-être pourrais-je mettre quelques fleurs dans les mêmes tons... Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je les avais pas vu moi ceux-là.. Bizarre vu que je suis inscrite à ta news ..<br /> J'aime beaucoup celui avec la toile de jute, l'oeillet, les fils de lin.. Il est à couper le souffle, je le trouve vraiment super beau, très nature. Me dis pas qu'il est pour moi.. lol ^^<br /> Merci pour la tiote place que tu m'as faite dans tes amies scrapinettes, c'est trop gentil :)<br /> Bisouilles
Répondre
N
de bien jolis album à décliner à l'infini !
Répondre
N
Merci pour vos sugestions ! J'ai opté pour les petites étiquettes assorties aux tag qui recevront les photos et ça rend bien. Merci Bernie et Guern !
Répondre
G
ils sont tous superbes ! j'adore<br /> les fleurs risquent de te générer de l'épaisseur, et comme c'est pour offrir tu ne sais peut être pas avec quoi il va être complété<br /> j'aime bien l'idée de bernie avec les étiquettes<br /> en tout cas bravo !<br /> bisous
Répondre
P
ils sont très jolis et plein de peps, j'aime beaucoup
Répondre
Publicité