Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
27 octobre 2011

Mini album sac à main

Sac 1

 

Mardi soir, j'ai participé à un atelier Stampin Up animé par Gribouille. Au cours d'une soirée très conviviale qui a débuté autour d'un buffet et au milieu des papottes, Grib a réussi à retenir notre attention et nous a fait réaliser un mini album sac à main. Nous n'avons utilisé que des produits SU : papier, perforatrice bordure, perforatrice et die de coupe.

Il ne me reste plus qu'à intégrer les photos... Mais là, secret car ce sera un des cadeaux de Noël que je destinerai à une personne de ma famille... CHUT, c'est un secret !

       Vue d'en haut :        Sac 2

Vue de face : Sac 3         et Attention !

 

Voilà, l'intérieur :

Sac 4 avec des papiers reversibles !Sac5 

   Moi, qui n'arrive pas à utiliser les fleurs synthétiques, j'adore en réaliser en papierSac 6 assorti à ma réalisation. Autant dire que je me suis éclatée !

Il faut dire que cette nouvelle collection de papier est magnifique et le projet très classe !

Merci Grib ! Et puis Merci à mon amie Nath qui nous a si bien accueilli !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est très délicat et produit son petit effet !
Répondre
B
Tu as une robe de soirée assortie j'espère.. lol<br /> Très très joli, tu es à fond en ce moment et ça fait plaisir à voir :)<br /> Bizette
Répondre
B
superbe réa!! tu es à fond dans le scrap en ce moment!!
Répondre
R
De toute beauté ce petit sac.
Répondre
P
bien sympa ce petit sac, bravo
Répondre
Publicité