Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
29 octobre 2011

Portraits de bric à brac

Mon petit gars, Sylvain adore créer de petites choses avec ses mains. Depuis quelques temps, il assemblait du métal et des aimants pour faire des portraits. Mais depuis qu'il a découvert de la colle pratique, il s'est mis à assembler toute sorte de bric à brac pour réaliser ses figurines. Et voilà ce que cela donne...

Pers 1     Pers 3     Pers 6

Portraits de famille... Pers 2     Pers 4    Pers 5 et le petit dernier...  Pers 7

Voilà, les créations de Sylvain ! Je suis très contente de vous les montrer. Les commentaires que vous laisserez seront de bons encouragements. Merci pour lui !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes mes félicitations s'adressent à Sylvain! quel talent tu as ! continue dans cette voie, cela te réussit merveilleusement de donner une seconde vie à la matière !
Répondre
B
C'est carrément extra, comment lui est venue cette idée ? C'est formidable et ça a l'air d'être un travail très minutieux, qu'il continue c'est certain.. Bisous
Répondre
R
Mais il a plein de merveilleuses idées ce petit Sylvain. Bravo. J'aime beaucoup les portraits de famille.
Répondre
M
Mignon, adorables, j'adore la photo 3!
Répondre
K
Sylvain ton travail est carrément époustouflant! Quelle belle seconde vie tu donnes à ces petites bricoles!<br /> Bravo l'artiste :-))
Répondre
Publicité