Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 746
9 novembre 2011

Cartes d'anniversaire d'octobre

Deux petites cartes que j'ai tardé à vous montrer... La première était adressée à ma Belle-mère qui fêtait ses 80 ans. J'ai une profonde admiration pour elle qui nous régale les papilles de sa cuisine et les yeux de son patchwork !  P1020178réduit

 Comme c'était aussi les 30 ans de mariage de ma belle-soeur et de mon beau-frère, j'ai voulu aussi leur en offrir une, la voici :

P1020175réduit Peut-être que quelqu'un la reconnaîtra car il s'agit d'un scraplift d'une carte que j'avais vue sur internet et mémorisée mais je ne sais plus qui l'avait faite. J'espère que la personne concernée me pardonnera...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tes deux cartes sont supers belles, j'ai une préférence pour la première :) Bisous
Répondre
K
Wahou elles sont à tomber tes cartes Nado!!!!<br /> Bisous
Répondre
G
Superbes touts les deux !!!<br /> Bravo !!!<br /> Bisous.
Répondre
Publicité