Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
26 décembre 2011

Esprit de Famille

Voici un mini album dans sa boîte réalisé sous la conduite de Gaby Simon lors d'une crop avec l'Association Art'verne Scrap de Mazayes.  C'était en septembre mais comme je voulais l'offrir à ma soeur et à mon beau-frère pour Noël, j'ai dû attendre pour vous le montrer...

R1 P1080066 R3

Ma soeur étant passionnée de généalogie, j'ai voulu qu'il soit la trace généalogique de leur famille. R4 On ouvre l'album sur une petite page crocheté par l'appareil photo de droite : R5 On tourne la première page pour découvrir une grande page avec deux volets pliables de chaque côté : R6  Puis, on tire la languette pour découvrir d'autres photos sur une intercalaire : R7 On tourne à nouveau la page et là on retrouve une autre grande page avec ses côtés vignette enfant repliés qui s'ouvrent comme des voletsR8 On ouvre la page vignette enfant de gauche : R9  puis on ouvre celle de droite...

Une petite page avec volet à ouvrir, une grande page avec volet à ouvrir et intercalaire à tirer...etc et on garde cette même logique tout au long de l'album qui rassemble une quarantaine de photos !

Je ne vous montre pas tout car ce serait bien trop long...

J'ai eu beaucoup de plaisir à offrir cet album ! C'était un cadeau du coeur et il a beaucoup touché ceux à qui il était destiné.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un régal ce blog, un mini très original... Existe-t-il un tuto ? Merci pour les infos s'il en existe un.
Répondre
C
c'est drole de voir l'album fait par une autre personne c'est different du mien<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> catherine
Répondre
K
Wahou toutes ces cachettes!!! Il est magnifique!!!<br /> Tu as fait un excellent travail Nado!!!<br /> Bisous
Répondre
B
il est superbe Nado, et convient d'ailleurs à tout type de photos! Ta soeur a du beaucoup aimer...
Répondre
B
Il est superbe cet album :)<br /> Bisous
Répondre
Publicité