Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
26 décembre 2011

Mini cartes sur chevalet

J'ai trouvé ce modèle sur Esprit scrapbooking et il m'a tellement plu que j'en ai fait 3 ! Le premier pour mon fils :

P1080028réduite On ouvre :

P1080029réduite à gauche, petit tag recto-versoP1080030réduite 

On soulève la page de gauche pour découvrir les deux autres photos : P1080032réduite 

Une autre pour mes parents avec les mêmes photos : P1080022réduite 

Et une autre pour mes beaux-parents ! P1080021réduite P1080025réduite P1080026réduite

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellente idée! De toute beauté!!!<br /> Bisous
Répondre
G
C'est super joli pur se souvenir des bons moments.<br /> Bisous.
Répondre
B
une carte qui est presque un mini album!!<br /> superbes souvenirs!!
Répondre
B
Très très jolies Nado.<br /> Bisous
Répondre
Publicité