Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
29 décembre 2011

Tryptique adorable Bonheur

 

P1070990 réduiteVoici un tryptique offert aux parents d'une jolie princesse ! J'ai trouvé l'idée sur le magasine Scrap Créatif. Je me suis bien fait plaisir en le réalisant, j'espère qu'il plaira...

P1070991 réduite P1070995 réduite P1080003 réduite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bien sûr qu'il a plaire, il est superbe !!
Répondre
B
Il est très beau ! très bien équilibré, juste ce qu'il faut d'embellissements pour faire la place belle aux photos ! Bravo! bises
Répondre
B
Personnellement, tout comme son titre je le trouve adorable :)
Répondre
N
Ce tryptique est ravissant !<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
B
superbe!!
Répondre
Publicité