Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 746
30 décembre 2011

Mini Pocket Book

Je l'ai réalisé d'après un tuto trouvé sur le net par Gribouille (KWernerDesignBlog). Merci à oi Grib !

Désolée, je ne sais pas mettre le lien ! popculture1.jpg Ce qui est génial, c'est qu'il ne faut qu'une feuille de papier imprimé pour faire la structure et des chutes de bazill pour faire les tags. Après, tout est pliages et découpes, j'adore !

Voici un mini tout en douceur que j'ai réalisé pour une de mes nièces qui va être tata dans les jours à venir... Petit neveu ou petite nièce, ce sera la surprise.

R1  R2 

R3 R4

Et maintenant que vous me connaissez un peu, vous savez que quand ça me plait, je ne peux pas m'empêcher d'en faire plusieurs... Ca me permet de peaufiner, d'améliorer et surtout j'adore découvrir l'effet produit avec d'autres papiers ! Et puis comme ça, je peux faire plaisir à plus de personnes !

En voici donc un autre destiné à ma voisine, collègue et amie. Ce sera son cadeau du nouvel an ! C'est elle qui m'a fait découvrir le scrap, il y a maintenant 2 ans... Je lui en rend hommage ! Merci à toi R. ! A l'intérieur de ce mini, elle trouvera les photos de ses 3 enfants jouant avec mon p'tit gars. Ils sont trop sympas tous les quatre !

R1 R3  R4 R2

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifiques! J'aime beaucoup les carreaux et les pois... alors je craque pour le premier!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ils sont trop beaux !! Et les papiers du deuxième, j'adore !!
Répondre
B
je craque complet pour le deuxième!! les papillons, c'est tout toi, et il est vraiment très classe!!
Répondre
B
Ils sont superbes, Nado !plein de douceur pour les jolis tons du premier et plein de délicatesse avec les papiers du second...et la petite attache en plus ! je suis comme toi: quand j'affectionne, je refais en plusieurs fois, hi, hi ! <br /> <br /> Je suis contente d'être abonnée à ta news car tu mérite que l'on te suive! Bises
Répondre
Publicité