Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 749
1 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012

DSC02755

 

Bonne et heureuse année 2012 à tous ceux qui passeront par là !

Une année placée sous le signe de la santé, de l'amitié, de la sincérité, des petits plaisirs simples à partager et de la créativité !

Et surtout, sachez profiter de chaque instant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog seulement aujourd'hui . Félicitations !.. et je te souhaite encore plein de bons moments de créativité.<br /> <br /> Bravo à Sylvain qui a bien pris le chemin de sa maman pour faire de belles choses de ses mains.<br /> <br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Maminou
Répondre
G
toujours pas de bannière illustrée ?? lol !
Répondre
K
Merci Nado! Santé, joie et réussite pour toi et ta petite famille en cette nouvelle année!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Merci pour tes voeux avec cette photo qui te correspond. je te souhaite moi aussi le meilleur pour toi et ta famille en 2012: santé, bonheur, paix, harmonie et force. dégustez les bons moments sans modération et soyez forts de l'Amour dans les moments plus difficiles... Mon amitié vous accompagne.
Répondre
B
Je te souhaite une bonne année ainsi qu'à tes proches. Que tes souhaits les plus chers se réalisent :)<br /> <br /> Grosse bise
Répondre
Publicité