Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 746
7 janvier 2012

Portraits de famille

Ces vacances de Noël ont été bien remplies... Je m'étais fixée de faire un cadeau scrap à tous mes proches !

Pour ces 3 minis, j'ai choisi  une structure très simple : des pochettes pages 15X12 qui permettent d'intégrer des intercalaires à onglets. Puis, j'ai décliné en fonction des personnes à qui j'allais les offrir...

Version noir et blanc avec de petites touches de rouge : P1080033réduite P1080034 réduite P1080035réduite 

Version marron et orange pour l'été 2011 :

 P1080160réduite P1080161réduite 

Version marron et bleu avec paillettes pour retracer Noël 2010 et le réveillon 2011 :P1080162réduite P1080165réduite

Je vous l'ai déjà dit, j'aime bien réaliser des structures identiques avec des papiers différents ! Il ne me reste plus qu'à les offrir... Ce sera pour demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie bannière qui te correspond bien! Tes minis sont très beaux déclinés dans ces différentes couleurs ! J'aime également faire comme toi lorsque des réas qui me plaisent,, hi, hi ! Bises
Répondre
N
Jolie bannière, n'est-ce pas ? C'est l'oeuvre de ma copine Gribouille ! Elle est très forte, hein ? Merci Grib !
Répondre
K
Je reviens te dire que ta bannière est trop sympa, j'adore cet univers!
Répondre
K
Ils sont très chouettes! Moi aussi j'aime bien voir le même projet dans des papiers différents! Un grand bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bravo nado !!!!
Répondre
Publicité