Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
7 février 2012

Cartes de janvier

P1080317réduite

 

 

Une autre petite carte réalisée avec les chutes de papier du mini précédent.

Et oui, en 2012, j'ai pris une grande résolution : ne plus entasser les petites chutes de papier dans un boîte mais les utiliser illico pour faire des cartounettes ! Pour le moment, je m'y tiens !

P1080312réduite

 

 

Et du coup, en voilà une autre faite avec les chutes d'un autre mini que je viens de terminer et que je vous montrerez bientôt : un mini avec couverture en bois...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super ton idée Nado! Et jolies cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Elles sont trop trop belles j'adore !!
Répondre
G
très chouettes tes cartes et quelle bonne résolution !!!<br /> <br /> bisous.
Répondre
B
Jolies cartes et félicitations pour cette excellente résolution 2012 ! Bises.
Répondre
N
C'est une bonne résolution en effet !<br /> <br /> Ces 2 cartes sont bien réussies !!!
Répondre
Publicité