Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
8 février 2012

Sketch de carte de février

 

Sur le forum "Scrappons Zen", Gribouille nous a proposé un sketch de cartes et histoire d'épater les copines, je m'y suis mise aussitôt !

"Je vous propose ce sketch de lelene ":P1080321réduite

J'ai utilisé mes matières de prédilection : lin, carton ondulé, ficelle et biensûr quelques chutes de papier ! Vous vous souvenez de ma résolution pour 2012 ?

Merci Grib de m'aider dans mes résolutions !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolie carte Nado! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
J'aime trop cette jolie carte très "nature" ! Excellente résolution pour 2012 que d'utiliser tes chutes ! ... j'ai suivi ? LOL ! Bisous
Répondre
B
Elle est superbe ta carte Nado. Bisous
Répondre
G
Moi j'adore !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité