Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
16 février 2012

Petits cartes et petits cadeaux de scrappeuses

Les mois de décembre et de janvier réservent toujours de bonnes surprises dans la boîte aux lettres... Voyez plutôt !

P1080129R   P1080427

Fanfan                                         Angemélie (J'ai rajouté le coeur en perles de rocaille pour

                                                  flouter le visage de la princesse.)

P1080131R                P1080134R 

Karine 63                                                         Roro

P1080426

et Gribouille.

Grand MERCI à vous toutes ! Vos cartes faites main m'ont fait grand plaisir !

Avec sa carte, Fanfan,m'a offert plein de découpes que j'avais admirées dans ses réas : P1080124R 

Merci Fanfan, elles trouveront une place de choix dans mon scrap !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec plaisir Nado!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De très belles cartes et un joli cadeau que tu mérites pour toute ta gentillesse :) Bisous
Répondre
G
comme l'a dit bibiche, c'est amplement mérité !! Bisous.
Répondre
B
Superbes cartes ! si tu es gâtée, c'est que c'est mérité ! Bisous
Répondre
Publicité