Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
17 février 2012

Challenges Tags de Noël

Sur le forum Scrappons Zen, Gribouille, Bernie et Karine nous ont proposé des challenges de Noël. Le premier était de réaliser des tags de Noël.

Voici ceux que j'ai réalisés pour offrir à mes neveux : P1070811 réduit 

Les copines du forum ont voté pour ma réa et ça m'a fait énormément plaisir ! Mais ça ne s'est pas arrêté là car quelques temps après, un coursier est venu en toute discrétion déposer un colis de scrap à l'école. Et comme la collègue qui a réceptionné le colis a lu mon pseudo sur le carton, elle n'a pas résisté à me l'amener aussitôt dans ma classe à la grande joie des enfants qui ont assisté au déballage ! Vous savez bien que la joie est contagieuse alors imaginez l'ambiance...

Voilà ce que contenait le carton :

P1080200réduite

des papiers avec des embellissements assortis (perles de pluie, dentelles, fleurs, étiquettes, découpe de feutrine...), des tampons, des cartes à jouer miniatures, une grille pochoir...

MERCI aux trois administratrices de ce forum (Gribouille, Bernie et Karine) pour leur investissement et leurs propositions qui nous boostent toujours ! Merci à elles pour ce superbe cadeau ! Rien que les votes des copines du forum m'avaient fait très plaisir mais là, c'était la cerise sur le gâteau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ces tags étaient superbes ! nos administratrices nous ont bien gâtées, il est vrai ! Bises
Répondre
B
Et en même temps ils sont superbes ;)
Répondre
K
C'est clair que c'est mérité! Bravo pour ces jolis tags Nado!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est amplement mérité !!! Bisous.
Répondre
Publicité