Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
18 février 2012

Chevalet

Pour l'anniversaire de ma fille, je lui ai offert une petite page sur Chevalet :

P1080431 

Un petit détail sur le papillon doublé avec du rhodoïd gauffré P1080441

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe cadeau qui a dû faire le bonheur de ta filloune ! je vois que nous avons les mêmes astuces pour les papillons! Bisous
Répondre
K
Magnifique! Super le rhodoïd gauffré sur le papillon! Encore une bonne idée!<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très très belle.<br /> <br /> Joli le rodoïd pour le papillon, c'est une bonne idée.<br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
G
Elle est superbe !!! J'adore !!! Bisous.
Répondre
Publicité