Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
26 février 2012

1 imprimé, 10 cartes !

P1080569    Aujourd'hui, dernier jour des vacances, j'ai eu envie de me faire une petite réserve de cartes pour les jours prochains. En effet, on n'a pas toujours le temps de confectionner une petite cartounette au bon moment... Et après, on oublie....

   J'ai pris un tuto gratuit sur le blog de Cath Baussand. Je vous mets le lien car c'est génial ! En plus, ça donne des idées de sketch de cartes pour d'autres fois...

 http://leblogdecath.canalblog.com/archives/2010/07/22/index.html

Voici les photos individuelles de mes 10 cartes :

 P1080571 P1080573 P1080579

                                       P1080581

                                    1 imprimé + 5 unis = 10 cartes ! 

P1080576   P1080582 

 P1080574   P1080570

     Prises en groupe comme ça, elles ont vraiment un air de famille !

 P1080575   P1080584

J'espère qu'elles feront plaisir aux personnes qui les recevront... En attendant, moi, j'ai vraiment eu du plaisir à les faire ! Merci beaucoup Cath pour ce tuto et pour ce partage que tu réalises sur ton blog !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie série ! tu es prévoyante,c'est bien ! merci pour le lien vers le tuto. Bisous
Répondre
C
Très jolie série !!! Bravo...
Répondre
N
Trés belles cartes !!!<br /> <br /> Tu es vraiment une fille organisée !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Une bien belle série de cartes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont toutes belles en effet !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité