Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
3 mars 2012

Challenge Héritage de février 2012

Sur le forum Scrappons zen, Gribouille nous a proposé un challenge héritage.  

"Ce mois-ci, c'est une page d'une page d'Emy-qiu que je vous propose de lifter" :

La page de départ me bloquait un peu car les papiers étaient chargés mais sous les encouragements de Grib, j'ai voulu à nouveau essayer ce style de scrap.

Et voilà ce que ça a donné :

P1080438 Quelques détails P1080439   P1080440

C'est seulement un 2ème essai mais je crois que je vais poursuivre l'expérience car j'adore les photos un peu anciennes et j'ai la chance d'en posséder en grand nombre.  

Merci à Gribouille pour ses propositions sur le forum qui m'entraînent sur de nouveaux chemins !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta page est superbe et tu as eu raison de la faire dans un fond beaucoup plus épuré car elle valorise vraiment ta photo ! Bravo ! Bisous
Répondre
N
une jolie page !!! Tu as bien fait d'écouter Grib ...elle a toujours raison !!! LOL<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique Nado :)
Répondre
G
Je savais bien que tu y arriverais !!! Faut pas se laisser bloquer par les papiers utilisés sur le modèle, papiers qui ne sont pas toujours à notre goût.<br /> <br /> En tous les cas ta page est superbe<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Très jolie page dans des teintes que j'aime beaucoup! Bravo tu as su t'approprier ce lift!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité