Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
8 mars 2012

Le Bonheur, c'est...

 

En février, j'ai à nouveau participé au scraplift à la chaîne du forum Scrappons Zen ! Ce mois-ci, c'était Bernie qui gérait et proposait la page de départ afin que Gribouille puisse participer. (Désolée, j'ignore qui est l'auteur de cette première page...)

C'est moi qui l'aie reçue en premier et qui aie eu la lourde tâche de ne pas trop perdre de détails pour ne pas faciliter trop le travail de Gribouille qui passait juste après moi...

P1080352réduite 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une superbe page ! les embellissements harmonieux et les tons sont très réussis! Lift superbement réussi ! Bisous
Répondre
K
Grand bravo pour cette jolie page! Tu as bien su conserver l'esprit de la page initiale!... Comment ça ne pas trop faciliter le travail de Gribouille??? Promis je ne répéterai pas :-) :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta page est vraiment magnifique Nado, on sent bien la complicité entre vous sur cette photo :) Bisous
Répondre
G
Elle est toute belle ta page et tu as super bien respecté le lift !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité