Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 749
9 mars 2012

En toute amitié

Sur le forum Scrappons Zen, Gribouille a proposé de placer le mois de février sous le signe de l'amitié et de participer à un échange de cartes.

Le format restait libre mais on devait mettre une touche de rouge et un coeur.

C'est comme ça que j'ai eu le plaisir de découvrir dans ma boîte aux lettres une très jolie carte de Karine.

P1080567

Ta carte pleine de gaieté m'a fait très plaisir ! J'adore cette couture zigzag et ce joli masking tap coeur !

MERCI beaucoup Karine !

Et demain, vous verrez celle que j'ai envoyée...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte pleine de douceur et de peps à la fois ! bravo à Karine.
Répondre
B
Elle est extra cette carte :)
Répondre
K
Avec grand plaisir Nado! Merci à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
C'est parce que tu le vaux bien que tu l'as reçue !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité