Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
10 mars 2012

Carte d'amitié en cascade

Dans le cadre de cet échange de carte sur le thème de l'amitié, je devais envoyer une cartounette à Guernezelle.

Depuis déjà longtemps, j'avais envie d'essayer la technique de la carte cascade... Alors, comme j'étais en vacances, j'ai essayé !

Le premier essai s'est transformé en carte accordéon, hihi ! C'est sympa quand même... Mais je n'allais pas rester sur un échec, alors j'ai recherché sur le net un tuto plus précis et cette fois-ci, ça a marché !

p1140522[1]  p1140524[1] 

p1140525[1]  p1140526[1]

Je vous laisse ici le lien, si vous avez envie d'essayer : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0B2-tcpbCNmEROWNhYWVhZDItYTVlZC00MDdhLWI4YzYtNWEzYzcwYWIwMGY2

En fait, c'est super sympa à faire et pas du tout difficile. Merci à Mady qui a réalisé ce tuto !

Merci à Guernezelle, elle a fait un super accueil à ma carte ! Cela m'a beaucoup touchée ! Merci d'ailleurs à elle pour les photos car c'est elle qui s'est donnée la peine de les prendre !   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
un peu de retard sur les lectures des blogs des copines... mais en effet tu sais déjà comment je trouve ta carte... JE L'ADORE !<br /> <br /> bravo Nado. Bisous
Répondre
B
Carte très jolie et tu as drôlement bien réussi le déroulé ;) Bisous Nado
Répondre
G
Elle est magnifique ta carte waterfall !!! J'adore les tons que tu as utilisé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
K
Bravo Nado c'est une réussite! De plus les teintes et les tampons sont du plus bel effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Superbe carte! les tons sont harmonieux et elle a de la classe ! j'aime beaucoup cette technique que j'ai même appliquée à une page A4! félicitation spour ce premier essai ! Bisous
Répondre
Publicité