Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 749
11 mars 2012

Amitiés

Voici deux autres petites cartes sur le thème de l'amitié car il est bon de temps en temps de s'envoyer de petits signes amicaux...

P1080434R  P1080435R 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont superbes Nado :)
Répondre
K
Wooo elles sont superbes!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
B
Elles sont très classe !
Répondre
G
Elles sont superbes !!! J'adore !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité