Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
17 mars 2012

Boîte à carterie

Ce mardi, j'ai eu la joie d'accueillir chez moi mes copines scrappeuses de Gelles ! Au programme, réalisation d'une boîte !

Ca fait envie mais en même temps, Ouille, ouille, ouille ! Du cartonnage... Grâce à leurs conseils, j'ai fabriqué une boîte à carterie et vous savez quoi ? Ca m'a tellement plu que je vais en faire une autre pour mes recettes de cuisine !

Voilà ma boîte de face : P1080617 

Et puis après, on tourne autour pour voir tous les côtés :

P1080615    P1080619 

Sur deux côtés, j'ai imprimé chacun de mes tampons carterie pour avoir sous les yeux l'éventail des possibilités.

P1080620 P1080616

Même si elle n'est pas parfaite, je suis bien contente de ma boîte. Elle va être un élément de motivation pour utiliser mes chutes et me faire des cartes d'avance !

Merci aux copines pour cette soirée de partage si sympa. Je suis très heureuse d'avoir été accueillie dans votre groupe !

Merci à Gribouille, Bernie et Karine qui m'ont offert ces jolis papiers (extérieur de la boîte) lors du challenge tag de Noël sur le forum Scrappons Zen !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très très jolie boîte qui sera vite remplie par les cartes que tu as ou vas réaliser conformément à tes bonnes résolutions 2012 ! c'est motivant comme système ! Bises
Répondre
B
j'étais persuadée d'etre passée par là te faire un beau compliment mérité!!<br /> <br /> super idée, les papiers rendent très bien, et félicitations pour le cartonnage (ma bête noire!)<br /> <br /> tu n'as plus qu'a remplir maitenant ma belle!!
Répondre
B
Alors là J'ADORE !!<br /> <br /> Elle est trop trop belle ta boite Nado et ça peut être génial comme tu l'as dit pour faire une boite de recettes !!<br /> <br /> Tu as utilisé quoi pour la faire ? Du carton normal et du scotch ?<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
ta boite est superbe !!! je découvre ton blog il y a des très jolies choses. En plus je trouve super le scrap en famille! je te fais de grosses bises à très bientôt!
Répondre
M
Ta boite me plait beaucoup, et j'aime particulièrement les couleurs et cette idée de tampons pour les diverses occasions ce qui la personnalise d'avantage. Que d'imagination !... BRAVO
Répondre
Publicité