Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
15 avril 2012

Cartes jumelles

  Au mois de mars, sur le forum Scrappons Zen, Gribouille nous a proposé de scraplifter une carte trouvée sur le blog d'Alisa Tilsner afin d'utiliser nos chutes de papiers.

Compte tenue de ma résolution scrapbooking 2012, j'étais dans l'obligation de répondre à ce challenge ! Et voilà ce que ça donne :

 P1080722                   P1080723

Et de deux chutes en moins ! Merci Grib !



 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies couleurs et jolis tampons pour ces deux cartes! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Extra !!
Répondre
G
ravie de t'aider à descendre ton stock de chutes !<br /> <br /> bisous.
Répondre
N
Deux jolies cartes qui vont aller rejoindre ta belle boite à cartes !!!<br /> <br /> Je voudrais que ma pile de chutes diminue aussi ...alors il va falloir que je m'y mettes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité