Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
18 avril 2012

Balade Urbaine

P1080960 

 Le 25 mars 2012, j'ai participé à une crop à Mozac organisée par Bibiche. La journée a été très conviviale ! Merci Bibiche pour ton accueil !

Bernie et Gribouille nous ont proposé un projet de création d'un joli mini "Balade Urbaine" qui nous a permis de découvrir de nouvelles techniques.

A la fin de la journée, le mini était loin d'être terminé... mais comme ça, on a pu prolonger le plaisir en le terminant à la maison.

Cette fois-ci, ça y est, je peux vous le montrer ! Mais je vous préviens, il y a beaucoup de pages !

  On pousse la porte pour découvrir une balade dans quelques villes d'Italie :

 

Tout d'abord Florence avec sa magnifique cathédrale :

P1080993    P1080995 

Ses jolies portes et ses ruelles : P1080996 

Un petit zoom sur la page de droite pour admirer cette page en bois. P1080966 Il s'agit en fait de lamelles de carton assemblées et passées au gesso. Epatant, non ? Et voici le dos avec de petites cachettes comme j'aime !

P1080997 On soulève pour découvrir un coffre aux trésors...  

P1080970 et oui le Ponte Vecchio est jalonné de coffres à bijouteries. Du grand luxe !

P1080969 

Voici le Pont dans sa totalité ! P1080999 Un peu de superstition avec tous ces cadenas accrochés à côté du Pont...

Puis en route pour Pise et sa célèbre Tour Penchée ! P1090001 

Sa jolie cathédrale, bien droite à ses côtés...P1090002   

P1090003

La page de gauche nous a permis de nous essayer aux encres à alcool sur scotch de plombier. Très sympa !

 

 Le Baptistère et les jolies portes, P1080981 

Puis en route pour Sienne avec il Palazzo Publico (recto-verso) P1080984 

et la Piazza del Campo et les ruelles colorées de Sienne. P1080987 

On referme le petit rabat, P1080986 puis on tourne enfin la dernière page !

P1080988 Mince, elle est fermée à clef !

Dommage car sur la page de droite, il reste un petit secret à découvrir !

P1080989 On l'ouvre ? P1080992 Encore

P1080991 

Un petit exemple des jolies portes sculptées de ces trois villes italiennes !

Et pour terminer, on referme l'album avec la louve de Rémus et Romulus ! P1090004

Merci de m'avoir suivi à travers mon périple italien même si l'article est bien long !

Merci à vous qui m'encouragez par vos visites sur mon blog et vos petits commentaires !

Merci à Bernie et à Gribouille pour cette bonne journée de partage !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique promenade en Italie, ces photos tombent pile poil pour ton mini riche en découvertes, et en différentes techniques ! Bisous
Répondre
B
Il est fabuleux ! Merci à toi de nous avoir fait voyager en Italie avec tous ces précieux commentaires et ces superbes photos ! Tu as fort bien adapté tes photos à cet album qui restera le souvenir d'une merveilleuse journée... double jack pot pour citer une certaine pièce de théâtre! LOL! Bises
Répondre
K
Je suis impressionnée! J'espère bien pouvoir l'admirer samedi!<br /> <br /> Un immense bravo pour ce superbe mini et ces merveilleuses photos!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tu as terminé hyper rapidement....mais qui avait dit que le mini serait fini le soir de la crop??? mdr!!<br /> <br /> tu te l'es approprié complètement et tes superbes photos y prennent une jolie place!<br /> <br /> merci à toi de ta bonne humeur contagieuse et de ton énergie positive qui nous booste aussi!!
Répondre
G
Il est magnifique !!!! Quelle bonne idée de l'avoir fait sur votre périple italien ! Et le mini à la fin avec ces superbes portes, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité