Tout d'abord, je vous demande d'excuser mon absence sur mon blog ce dernier mois mais comme beaucoup, je cours après le temps en essayant de concilier vie de famille, vie professionnelle et loisirs...

Je vous avais déjà parlé de l'anniversaire du forum Scrappons Zen et de la joie que j'avais eu à gagner le challenge mis en place à cette occasion (article du 15 avril 2012). 

J'ai eu depuis, la joie d'accueillir les administratrices du forum pour me remettre une petite récompense... Enfin, petite n'est pas vraiment le terme approprié...

En fait, j'ai été "pourrie, gâtée " ! 3 hôtesses du forum, 3 gros cadeaux !

Voilà un petit aperçu de mes cadeaux :

Celui de Karine avec ses magnifiques sacs remplis d'embellissements maison :


 

Et regardez à l'intérieur des sacs... J'ADORE !

P1090020   P1090022   P1090024

Celui de Bernie, la reine de la patouille avec un album à onglet à décorer et pleins de jolis tags maison !




Celui de Gribouille avec plein de jolis papiers GAÏA, Rouge de Garance et une autre marque à texture superbe (je ne me souviens plus du nom...), un pad Basic Grey, plein d'embellissements et de découpes et un joli carnet de notes fait maison !

Et à l'ntérieur du sac en bois... Aussi un joli petit bloc notes "entièrement fait main " ! 

P1090034                          P1090033

Et aussi de jolies découpes et des embellissements bois !

 

Quand je vous disais que j'avais été plus que gâtée, vous me croyez maintenant !

Merci à vous trois pour tous ces cadeaux !

Comme je l'avais proposé, ce fut l'occasion de souffler ensemble la bougie d'anniversaire du forum. J'avais fait un gâteau aux trois chocolats et nos trois hôtesses accompagnées de Louise Anna ont soufflé leur bougie :

Quelques copinettes du forum s'étaient jointes à nous en toute convivialité, en toute sincérité ! Merci à Béa, Poussi et Roro pour avoir effectué ce déplacement jusqu'à Roure !

J'ai vraiment été très contente d'accueillir les copines ! L'aprèm a pasé trop vite ! Entre papotages, échanges de cadeaux, goûter, visite aux poules...

Comme le dit Bernie (notre photographe du moment), "La basse cour du scrap qui rend visite à la basse cour de la campagne ! ! !"





Merci à vous toutes pour cette superbe journée de vraie amitié !