Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
23 mai 2012

Lift de carte

Sur le forum Scrappons Zen, Gribouille et Karine ont mis un ensemble de 10 challenges de scrap à l'occasion du scrapbooking days. Elles l'ont appelé le scrapbooking weeks !  

Je n'ai pas eu le temps de répondre à tous les challenges mais j'ai eu à coeur de participer au mieux.

Grand merci à elles deux pour leur investissement dans la vie de ce forum !

 
Une des propositions était de scraplifter cette carte d'Ellis Hendriks :
 
 
 Voici ma version ! P1090119 

Je l'ai faite à l'intention d'une jolie petite fille qui fait ses premiers pas dans la vie. Bienvenue à elle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est toute belle et j'aime beaucoup la bouille de tes petits hiboux :)
Répondre
V
Très jolie carte bien adaptée à une petite fille !! bisous ma belle !
Répondre
B
Elle est toute mignonne cette carte et fort bien appropriée pour une petitoune ! Bises
Répondre
N
Belle interprétation Nado !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathou
Répondre
K
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité