Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
24 mai 2012

Carte enveloppe coeur

La deuxième proposition à laquelle j'ai répondu était "A vous de réaliser une carte selon ce pas-à-pas de Bodils scrappeverden" pour réaliser une carte enveloppe coeur.

Le modèle était très sympa, j'ai puisé dans mes chutes et je me suis lancée...

Le résultat est un peu trop flachi à mon goût !

 P1090121 P1090122  

Vous ne voyez toujours pas le coeur ? Normal ! Il faut déplier l'enveloppe pour le voir...

P1090120 

Je décorerai l'intérieur avant de l'offrir...

Merci à Karine pour ces jolis embellissements fait main !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est magnifique et j'adore toutes ces couleurs pleines de peps !!
Répondre
V
Je l'aime bien ta carte et même avec ces couleurs !! bravo !
Répondre
B
Super pétillante cette carte ! j'aime ! bravo pour continuer sur tes bonnes intentions d'utiliser tes chutes ! Bises
Répondre
K
Ces couleurs sont sympas! Bravo Nado!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
tes cartes sont magnifiques ma poulette (mdr!!!)
Répondre
Publicité