Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
25 mai 2012

Mon homme des bois

Sur le forum Scrappons Zen, j'ai participé au lift à la chaîne. La page de départ était de Chimène Vink :

 

 

 

 

 

 

En 4ème place dans la chaîne, ma version est devenue beaucoup plus rustique et masculine...

C'est le principe du lift à la chaîne mais là, elle est carrément transformée !

 5_nado10

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Carrément transformée mais carrément belle !!
Répondre
B
Ta page est bien différente de la page de départ en effet mais elle est résolument masculine et naturelle et ne se prêtait pas au style proposé alors bravo pour rester toi ! Bises
Répondre
K
Sympas toutes ces matières en phase avec ton thème; je n'imagine pas du shabby avec la photo choisie :-) :-)<br /> <br /> bisous
Répondre
B
bel hommage à Monsieur, avec plein de matières nature!!!
Répondre
G
C'est sûr qu'elle ne ressemble plus trop à la page de départ mais elle est très sympa quand même et surtout avec plein de matières.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité