Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
26 mai 2012

Mélodie d'enfance

Avec un petit groupe de scrappeuses du coin, nous nous retrouvons une fois par mois autour d'un petit projet.

Au mois d'avril, nous avons voulu nous lancer dans un mini vintage. C'était une première pour moi mais j'y ai vraiment pris goût !

Voilà mon mini réalisé à partir d'une découpe SU.P1090093

P1090095  P1090096 

Beaucoup de récup ! Moi qui boudais les brocantes... C'est du temps passé !

P1090097  P1090098

Vieux livres, dentelles, boutons, pressions, cartes à jouer, vieux bijoux, vieilles pièces de monnaie...

P1090099   P1090100

Un peu de matières aussi : toile de jute, carton ondulé, cuir, ficelle...

P1090101   P1090102

Et comme je prenais beaucoup de plaisir à réaliser ce mini, j'ai multiplié les pages...

P1090103  P1090104

...et j'ai retracé les dix premières années de ma vie !

P1090105  P1090106

Et voilà ma mélodie d'enfance se termine !

P1090107 

Merci à ceux qui ont eu la patience de me suivre jusqu'au bout !

Merci à ceux qui prendront le temps de me laisser un message ! Ca me fait toujours très plaisir !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres tres tres beau , je reconnais en effet cette decoupe su, ca donne des idees , et de la recup on en a toutes dans les tiroirs, les petites boites que l'on met de cote et que l'on oublie souvent ( ca c'et pour moi!!) bravo!!!
Répondre
M
sublime mini!!<br /> <br /> il est très réussi<br /> <br /> bravoo
Répondre
B
Wahou j'ai adoré le regarder il est vraiment à tomber !! Tu as vraiment fait du beau travail avec lui et toutes tes photos sont superbes !!
Répondre
V
J'aime beaucoup ton mini , il est grouillant de trucs rigolos ! Bravo Nado . Gros bisous
Répondre
B
Superbe vraiment !!! tu réussis fort bien dans ce registre et il est diversifié à souhaits !! je sens que tu vas devenir accro aux brocantes, hi, hi ! Bravo pour ce premeier essai qui reste à transformer ! Bises
Répondre
Publicité