Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
28 mai 2012

Echanges de swaps

En mai, dans notre petit groupe de scrappeuses qui se réunit une fois par mois, c'était une échange de swaps (petits cadeaux fait main) !

J'avais préparé une sorte de surprise autour du thème "Scrap récup, Scrap matières" mais j'ai oublié de la prendre en photo... Vous allez imaginez... des découpes en carton, en papier, en cuir, de la toile de jute, des sous-bock...

Et voilà ce que j'ai reçu des copines :

P1090462  P1090463  P1090466 

Un beau marque page aimanté, un joli carnet tout mimi pour noter les coordonnées des copines scrappeuses, un sac bien garni de bandes de journaling,

P1090467  P1090464  P1090465

une joli reproduction de peinture, une belle étiquette de voyage à fixer sur ma valise, P1090468 et un bel arrosoir assorti à sa pochette d'embellissements. Et savez-vous ce qui est caché au fond de l'arrosoir ? Miam, une petite tablette de chocolat noir !

Merci à mes copines scrappeuses qui m'ont vraiment gâté ! Merci aussi à elles de m'avoir invitée dans leur groupe. Nos rencontres sont un réél moment d'échange et de plaisir partagé !

Petit clin d'oeil à celle qui nous a reçu ce mois de mai ! Nous avons vraiment passé une très bonne soirée ! Une soirée pleine de bonne humeur et de rire comme on aime ! MERCI !

Prochaine rencontre en juin autour d'un pique-nique et d'un reportage photo... A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wahou tu as été drôlement gâtée et tu le mérites vraiment :)<br /> <br /> Grosse bise
Répondre
V
C'est vraiment très sympa en effet !!! toi gourmande ? ça ne m'étonne pas quand je vois en photo le gros gâteau que tu as fait pour l'annif du forum ! (Y'a pas de mal à se faire plaisir ! non ?) Bises
Répondre
B
Beaux petits cadeaux pour entretenir l'amitié ! sympas !
Répondre
K
Que de jolis cadeaux! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo pour tes photos et tes jolis petits commentaires... à bientôt pour la suite!
Répondre
Publicité