Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
11 juin 2012

Transhumance

Encore une proposition de Karine pour le scrap week sur le forum Scrappons Zen : un petit sketch avec contraintes !

 



Les contraintes :

1- Ajouter un titre vertical

2- Quelques coutures vraies ou fausses

3- Ainsi que quelques taches

4- Bonus garanti si vous mettez de la matière (tissu, gaze, carton ondulé...)

 

Alors là, moi qui adore jouer sur les matières, j'étais obligée de participer !

Matières utilisées : barrière en carton, petits ronds en carton ondulé, accolade et grand rectangle en liège, toile de jute pour matter la photo, fleur en cuir, bouton en bois et ficelle !

Pour la couture, bien entendu, c'est de la fausse !

Pour les tâches, quand c'est parti, on ne me retient plus...

Et même du journaling !

P1090091

Là, je me suis encore bien fait plaisir ! Merci encore Karine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page et ta photo est vraiment magnifique !!
Répondre
B
Bravo !! tu vas vider les glimmer mist ! cette page me plaît beaucoup !
Répondre
V
joli coup de coeur ta page !!!!<br /> <br /> Et trop génial cette photo de ces moutons, moi je ne connais que la transhumance des vaches. Même si il y a longtemps j'accompagnais quelques brebis en transhumance mais elles n'étaient pas si nombreuses ! Bisous à toi !
Répondre
K
Joliiiie!!! Bravo pour les "quelques" tâches :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elle est trop belle ta page !!! Bravo ! Bisous.
Répondre
Publicité