Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
21 juillet 2012

Echange de cartes du mois de juin

Ce mois de Juin, j'ai à nouveau participé à l'échange de cartes sur le forum "Scrappons Zen". Nous devions réaliser une carte comportant au moins un tag et une fleur maison.

Voici celle que j'ai eu le grand plaisir de recevoir de Nathou :

P1100253

N'est-elle pas jolie avec son tag embossé, ses fleurs maison en papier de soie et ses beaux brads ?

Voici maintenant celle que j'ai adressée à Maud :

P1090974 

Un grand Merci à Claudine pour son cours de crochet de l'été dernier qui me permet de réaliser quelques petites fleurs pour agrémenter mon scrap.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolies, jolies ces cartes ! vos fleurs sont superbes à toutes les deux! Bises
Répondre
K
Elles sont superbes! Bravo les filles!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont toutes les deux très jolies ces cartes :)
Répondre
V
Superbes toutes les deux !!!! gros bisous à toi !
Répondre
G
Elles sont très mimi toutes les deux.<br /> <br /> Merci de participer chaque mois à cet échange.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité