Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
22 juillet 2012

Joyeux anniversaire

Deux petites cartounettes un peu plus masculines pour souhaiter en douceur des anniversaires :

P1100251       P1100252

Merci à mes voisins dont le grand-père était horloger et qui m'ont fourni les engrenages, aiguilles et cadrans !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles ont de la classe ces deux cartes ! vive la récup et les voisins sympas !
Répondre
V
rigolottes tes cartes !!! Je te bisotte !!
Répondre
K
Superbes ces deux cartes masculines! J'aime les deux versions!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Elles sont supers jolies tes cartes Nado !!
Répondre
G
Toutes jolies ces deux cartes !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité