Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
29 octobre 2012

Un mini tout mini !

Coucou, après une grosse pause sur mon blog, me voici de retour ! Désolée de vous avoir quelque peu abandonné mais comme beaucoup d'entre vous, je manque de temps et dois faire des choix... L'avantage, c'est que maintenant, j'ai plein de choses à vous montrer !P1110127

Au mois de septembre, sur le forum "Scrappons Zen", Karine nous a proposé une nouvelle rubrique "1,2,3... tuto". Elle a écrit :"Pour ce mois-ci j'ai trouvé un mini tout mini très facile et hyper rapide à réaliser avec une feuille seulement ! Il vous restera à le décorer selon vos goûts avant de nous le montrer..."
Comme j'adore les minis et qu'en plus, j'avais un petit cadeau à faire, je m'y suis mise aussitôt ! Et voilà ce que ça a donné...

Ce mini était destiné à une toute jeune violoniste qui nous a offert un joli concert en plein air cet été.

 P1110131 

Avouez qu'elle est drôlement jolie avec son violon !

P1110132 P1110133

Et après le moment émotion, vient le moment délire !

P1110134 P1110135

Et voilà, ça se termine ! Je referme le mini sur cet envol de papillon !

P1110130 Merci à Romane pour ce joli concert !

Merci à Karine pour ce joli tuto ! A la fois rapide et sympa, je risque de le décliner en plusieurs versions...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est trop beau! Bravoooo! Les photos sont extras aussi!
Répondre
P
il est très beau, bravo
Répondre
S
Il est vraiment super joli et cette petite Romane est ravissante :)<br /> <br /> C'est bizarre je n'ai pas reçu ta newsletter, tout est ok pour moi de ton côté ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Il est trop mimi !!! <br /> <br /> Bravo les artistes !!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
j'aime beaucoup et en plus tes couleurs choisies sont à tomber ! bravo Nado ta petite voisine a du être super contente : Bisous
Répondre
Publicité