Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
31 octobre 2012

Une série de cartes SU

De temps en temps, j'aime faire des séries de cartes... Prendre quelques chutes de papier, ne pas trop se poser de questions et faire des cartes qui trouveront bien leur destinataire au fil du temps...

Et voilà le résultat :

P1100938   P1100937P1100941   P1100936P1100942

P1100939 P1100940 

Merci pour vos passages sur mon blog et les petits commentaires qui m'encouragent à poursuivre ce blog !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Une belle manière de passer tes jolie chutes de papier! Bravo Nado elles sont très jolies ces cartounettes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Vraiment une très belle collection ! J'aime beaucoup ce combo de couleurs ! Du coup ça va réduire ton petit stock de chutes !!! lol<br /> <br /> Je recrute des démonstratrices SU, tu ne serai pas <br /> <br /> intéressée des fois ? <br /> <br /> Je te fais des gros bisous
Répondre
S
Elles sont super belles tes cartes Nado et c'est une très bonne idée pour utiliser les chutes qui trainent.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Elles sont toutes mimi tes cartes !!! Bonne idée pour vider la boîte de chutes !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
elles sont bien jolie tes cartes nado, félicitation.<br /> <br /> bizzzzzzzz
Répondre
Publicité