Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 746
16 décembre 2012

Une Crop avec Fathia

Ma copine Gribouille organise un week-end avec Fathia à Landogne (près de Pontaumur) !

Affiche 3 petite

Fatiha de Carnet de Scrap va venir animer

une crop en Auvergne

les 16 et 17 mars 2013 !!

Vous pouvez vous inscrire soit pour le samedi, soit pour le dimanche, soit pour les deux jours.

Contactez Gribouille sur gribouillescrap@yahoo.fr pour obtenir le bulletin d'inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui il reste des places alors n'hésitez pas à venir scrapper avec nous.<br /> <br /> Merci Nado pur la promo de cette crop.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité