Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
19 janvier 2013

ESCAPADE à DEUX

Dimanche dernier, j'ai été invité à un dimanche scrap-galette chez Gribouille. Ce fut l'occasion de retrouver les copines et de réaliser un mini proposé par Manou dans ses fiches techniques.

Et oui, un mini patouille ! Nous avons réalisé la couverture en carton recouvert de tissu puis nous avons fait les pages intérieures en carton avec de la patouille, des tampons et un peu de papier. 

Pour ma part, j'ai trouvé là, l'occasion d'utiliser un peu de ma collection de papier tissu "Pain d'épices" de SU et de me remémorer une escapade de cet été... Je me suis fixée quelques règles : un tag, de la ficelle twin, un sou percé et des tickets.

P1110596

P1110597 P1110598

P1110599 P1110600

P1110601 P1110612

 

J'ai adoré faire ce mini ! Qui sait, je vais peut-être prendre goût à la patouille...

Merci aux copines pour ce moment d'échanges : Roro, Bernie, Liliza et Gribouille. Pensée pour Karine qui n'a finalement pas pu se joindre à nous... Et GRAND MERCI à Gribouille pour son accueil !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mdr!!!!
Répondre
N
Heureusement que tu veilles Bernie ! Je me suis perdue dans la chronologie en effet ! Je rectifie sur le champ !
Répondre
B
superbe!!!! j'adore tes sous percés qui portent bonheur!!!<br /> <br /> ton mini est un joli hommage à monsieur et à votre escapade....<br /> <br /> mais dis moi, tu le dates de juillet 2013?? je sais , je fais très attention aux dates, c'est dans ma nature, mdr!!!
Répondre
C
j'adore aussi bravo nado il est superbe <br /> <br /> bizzz
Répondre
P
superbe réussite, j'adore
Répondre
Publicité