Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
6 juin 2013

Echanges de swaps (1)

Avec un groupe de copines scrappeuses, nous nous réunissons une fois par mois pour scrapper et papoter. Au mois de mai, c'est le traditionnel échange de swaps ! 

Voici ce que je leur ai offert : 

P1110925

Et oui des boîtes à tickets ! 

P1110926  P1110929 

Je me suis servi de pochoirs Kési'art et d'encres Izink nouvellement achetés. Certaines de ces encres ont un aspect irisé que j'aime beaucoup.

P1110930  P1110931

Et biensûr, à l'intérieur, plein de petits tickets pour insérer dans leurs réas ou dans leur smash book...

P1110932 P1110934

Et demain, je vous montre les petites merveilles que j'ai eu en cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wooooo j'adore tes boîtes et leurs contenus flashy!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
S
Oulala elles sont toutes mimies ces ptites boites !! T'es extra Nado !!<br /> <br /> Bizette :)
Répondre
G
Elles sont toute mimi tes petites boîtes !<br /> <br /> Bravo ! Tu as dû faire des heureuses.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
V
superbe idée !!!!!! bises
Répondre
M
trop bien cette boite à tickets !!!!
Répondre
Publicité