Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 737
8 juin 2013

Echanges de swaps (2)

Je vous avai dit que moi aussi, j'avais été gâtée par les scropines, voyez plutôt !

un beauty swap offert par Nathalie et contenant un joli vernis chocolat.

P1130205 

Une jolie planche de boutons réalisée par Myriam.

P1130206 

Un tableau aux jolies couleurs vitaminées peint à l'huile par Danielle.

P1130207 

Une déco scraptissu pour la porte de ma scraproom confectionnée par Delphine.

P1130208  P1130209

Et de Marie, une jolie pochette cadeaux avec plein de scrapbidulles : étiquettes, découpes d'enveloppes, découpes moulins à vent...

P1130210  P1130211

Merci à vous les copines, vous m'avez vraiment gâtée ! 

Nos rendez-vous mensuels sont vraiment très sympas et je suis ravie de faire partie de ce petit groupe où le mot "scrap" va avec "convivialité", "papotte" et "gourmandise". Tout ce que j'aime en fait ! 

Merci à vous toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Yesss c'est vraiment chouette!<br /> <br /> Biz
Répondre
G
J'ai eu le privilège de voir touts ces jolis cadeaux en vrai. Tu as été gâtée.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité