Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
10 juin 2013

Mini album Emotions de Fatiha

Au mois de mars, j'ai participé à une crop organisée par Gribouille à Landogne. C'est Fatiha JOURDAN (Carnet de scrap) qui nous proposait des ateliers sur deux jours. Pour ma part, je n'ai participé que le dimanche mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance, le projet, la gentillesse et la simplicité de Fathia. 

P1130213

       P1130214

Il s'agit d'une boîte qu'on a décoré avec des papiers finnabairs, des tissus et des tags teintés avec différentes encres.

P1130215        P1130216  

Quand on l'ouvre, on découvre à droite un petit dépliant accordéon et un petit mini dans la boîte.

P1130217         P1130218

Voici le petit mini de plus près : 

P1130220         P1130221

Des napperons, des bannières, des tags...

P1130222         P1130223

Et des pschitt d'encre !

P1130224         P1130225

Merci à mes deux loulous d'avoir bien voulu jouer le jeu de la pose-photo et merci au photograhe !

P1130226

Je termine en remerciant chaleureusement Gribouille qui a organisé l'évènement de main de maître ! Merci à toutes les copines qui ont contribué à faire de cette journée un moment des plus agréables !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il est ravissant et les photos sont superbes! Je regrette vraiment de ne pas avoir participé!<br /> <br /> Bravo Nado!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
il est superbe ton album!!! dommage je n'ai pas pu participer aux 2 jours!!!<br /> <br /> et merci encore a grib et a toutes les filles!! du forum!!
Répondre
S
Wahou tu l'as terminé c'est super et en plus qu'est-ce qu'il est beau !! J'ADORE !!!!!<br /> <br /> Gros bisous Nadonette :)
Répondre
C
Ce mini est vraiment trop beau! Bravo!
Répondre
C
bel album avec des photos de 1er choix, je l'ai fait également et pour la première fois dans une crop, je suis repartie avec mon album fini. c'est sûr que gribouille et ses gribouillette du jour nous avais organisé une belle crop et fatiha est adorable.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et encore bravo
Répondre
Publicité