Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
11 juin 2013

AHAH !e

Tout d'abord, je voulais remercier chaleureusement toutes les personnes qui passent sur mon blog, me laissent un petit commentaire sympa ou m'envoient un petit mail en privé. Lire vos messages me procure un réél plaisir et me donne l'énergie pour poursuivre ce blog ! Vous avez d'autant plus de mérite que je vous fausse parfois compagnie sur de grosses périodes... J'en suis désolée mais parfois le temps manque et on est obligé de s'en tenir aux priorités et d'autres fois, c'est l'envie qui manque... Pour l'heure, étant en convalescence, j'ai du temps et je remets un peu mon blog à jour !

Aujourd'hui, une petite page faite dans le cadre du scraplift à la chaîne sur le forum Scrappons zen. Voici la page de départ : 

Je ne sais pas qui en est l'auteur mais elle est vraiment jolie. Merci Gribouille pour cette jolie proposition !

J'ai réalisé ma page en 5ème position et elle n'est pas très fidèle... Jugez plutôt...

Merci à mes deux loulous pour ce moment photo-délire !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup ces lifts à la chaine qui nous réserve moult surprises. La tienne me plait beaucoup. GRos Bisous
Répondre
B
Sympa ton lift car tes loulous respirent la complicité ! Je pense bien à toi malgré mes rares passages sur ton blog mais certains choix s'imposent. Gros bisous à toi et ta famille.
Répondre
K
Pas évident de rester fidèle à la page de départ mais c'est le charme du lift à la chaîne! J'aime beaucoup ta page et les photos. Bravo Nado!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
C'est vrai que cette page de départ est superbe mais vraiment hard !!<br /> <br /> En tout cas ta page est très belle :)<br /> <br /> Je suis ravie de te voir actualiser ton blog ça me permet de revoir toutes tes jolies réas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Je ne sais pas non plus de qui est la page de départ. je l'avais sur mon ordi et je l'aimait bcp. Il faut d'ailleurs que je la lift moi aussi. Enfin c'est dans mes projets;<br /> <br /> Quant à la tienne, moi aussi comme Isa, je l'aime bcp.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité