Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 747
31 octobre 2013

P comme Précieux !

Me voici de retour ! Toujours le même problème : le temps me manque...  

Aujourd'hui, je vous montre un mini album fait à l'association de Art'verne scrap de Mazayes d'après une idée de Patmiaou (http://patmiaou.canalblog.com/). J'adore son blog ! 

Ce mini met en scène mes deux petits loups, il y a déjà quelques années... Un album qui porte bien son nom car j'adore ces photos !

 

P1130188

 

P1130194

P1130193
P1130190
P1130189

Voici quelques détails :

P1130191
P1130192
P1130195

Beaucoup de tamponnages dans cet album avec mes tampons préférés !

Merci à Patmiaou pour cette jolie structure ! Merci à Karine KBI pour sa technique de colorisation de tampons avec le pinceau à réserve d'eau, merci aux copines de l'asso qui m'ont prêté certains tampons !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ton album est une merveille! Les photos sont superbes!<br /> <br /> Un grand bravo pour ce joli travail.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cet album est vraiment superbe en tout ! photos pleines de charme, jolis tamponnages, couleurs chaleureuses ! un seul mot: BRAVO ! Bisous
Répondre
N
Merci beaucoup les filles !
Répondre
S
ton album est vraiment trop beau, j'aime les tampons, les decoupes , l'embossing, tes photos sont extras dans cet album, bravo!!!!
Répondre
C
Un magnifique album! J'adore ce côté nature et les couleurs utilisés! Bravo
Répondre
Publicité