Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 749
11 mars 2014

Echange de cartes autour du thème du chocolat

Il y a déjà pas mal de temps, Guernezelle nous avait proposé un échange de cartes autour du... Chocolat, Miam !

Voici celle que j'ai envoyée à Gribouille : 

p1190710

p1190711

p1190712

 

Et biensûr, j'ai pris soin de glisser une petite tablette de chocolat à l'intérieur !

Voici celle que j'ai reçu de Néfermomo : 

P1130196

 

Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur : un petit cube de chocolat à faire fondre dans du lait chaud... Un délice ! Merci beaucoup Néfer !

P1130199

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie carte gourmande en triptyque ! Bravo ! jolie carte de Nefer également. Bisous
Répondre
K
Bravo à toutes les deux vos cartes gourmandes sont top!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Très bel échange! Bravo à toutes les 2.
Répondre
G
Hé oui, j'ai eu la chance de recevoir ta jolie carte gourmande et je me suis régalée les yeux et les papilles !<br /> <br /> Merci Nado. Bisous.
Répondre
Publicité