Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 749
17 mars 2014

Carte de Félicitations pour un grand cuisinier !

Une petite carte de Félicitations envoyée à Thibaut BOISSIER après sa superbe prestation à l'émission de M6 "Master Chef Junior".

C'est un jeune garçon de 11 ans qui habite près de chez moi et que j'ai eu le plaisir d'avoir en classe. Je ne sais pas si vous avez suivi la diffusion. Il est talentueux et a gagné le titre mais surtout il a ému par sa simplicité et son authenticité ! 


P1000024

P1000026

Merci à toi Thibaut pour ce joli moment partagé ! Je lui souhaite de poursuivre ses rêves et de continuer d'être lui-même, c'est son plus bel atout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette belle mise à l'honneur de Thibaut;)
Répondre
K
Ta carte est carrément superbe et bien dans le thème! Bravo Nado!<br /> <br /> Belle continuation à Thibaut!
Répondre
B
Très belle carte ! Bravo à ton jeune élève talentueux ! Bises
Répondre
S
Superbe carte !! Ce petit gars à un bel avenir devant lui, qu'il continue toujours à croire en ses rêves !!
Répondre
C
Très jolie carte, pour un avenir très prometteur! Bravo à Thibault.
Répondre
Publicité