Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 750
18 mars 2014

Boules enneigées de Noël

Sur le forum Scrappons Zen, Karine et moi avons proposé aux copines de réaliser des boules enneigées avec de la pâte à structure (vu sur le blog de Variations Créatives en déc 2012). Voici celles que j'ai réalisé avec mes enfants : 

P1020707

Zoom sur celles de Chloé : 

P1020700

Zoom sur celles de Sylvain : 

P1020696

Et voici les miennes : 

P1020695

 

P1020689

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très classe ! cette pâte de structure leur confère une grande élégance ! Bravo à vous tous ! Bisous
Répondre
K
Elles sont magnifiques vous avez bien travaillé! Tu as eu une excellente idée!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
elles sont super jolies, bravo à tous les trois.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
elles sont super jolies, bravo à tous les trois.<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Elles sont carrément trop trop belles, moi perso j'adore !!
Répondre
Publicité