Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nado Scrap & Co
Publicité
Nado Scrap & Co
  • Je scrappe depuis une dizaine d'années dès que j'ai un peu de temps... Cette activité me procure beaucoup de plaisir. Je la partage parfois avec mes enfants et c'est de très bons moments d'échanges ! Je vous montre un petit aperçu de ce bonheur partagé...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 753
4 février 2015

Encore des cartes de voeux...

Et oui, encore quelques cartes de voeux...

Une première série avec quelques tampons de ma marque préféré : 

P1030155

P1030223

P1030216

P1030224

P1030218

P1030214

P1030220

P1030221 

Vous avez reconnu la marque, j'imagine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très fines ave de tesls tampons pfft !
Répondre
G
Elles sont superbes !!! La florilégiose a sévi !!! lol !!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
Elles sont toutes superbes et tes enveloppes sont très chouettes, j'imagine que c'est toi qui les a faites :)<br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
Publicité